Le mot de la semaine

Notre sélection Art & Essai :

Après Séraphine, Juliette et Violette, le réalisateur Martin Provost met en image Claire... « Sage-femme » exemplaire (formidable Catherine Frot) qui voit son quotidien transformé par Béatrice (non moins formidable Catherine Deneuve), ex-maitresse de son père… Deux actrices diamétralement opposées, deux personnages que tout sépare.

 

Egalement cette semaine :

 

« Going to Brazil » ou les mésaventures de trois amies qui tuent, par accident, un jeune homme au Brésil donc. Une drôle de comédie déjantée, incontrôlable…. Une sorte de « very bad thing » en plus exotique. Une belle réussite.

 

« La belle et la bête » est la nouvelle transposition « live » du célébrissime classique des studios Disney. Après les succès artistiques et commerciaux de « Tarzan », « Alice au pays des merveille », « Cendrillon » et « Le livre de la jungle », l’éclectique Bill Condon (« Twilight », « Dr.Kinsey », «Le cinquième pouvoir ») s’attaque à la légende, au mythe. Emma Watson sublime en Belle est magnifiquement entourée d’un casting en béton : Kevin Kline, Luke Evans, Ewan McGregor, Emma Thompson… rien que ça. A n’en pas douter le prestigieux studio va continuer à produire des versions live des ses classiques… pour le plus grand plaisir de tous.

PRIVATISER UNE SALLE
NOS ÉVÉNEMENTS
PLAN D’ACCÈS
CONTACT
Inscrivez-vous et recevez la newsletter
OFFRES ET TARIFS